1. Cliquez sur le menu "commander", une nouvelle fenêtre s'ouvre

2. Vous apercevrez -> Première commande et pas encore membre ?
    Cliquez sur le mot ICI dans la phrase "Cliquez ICI pour vous inscrire !"

3. remplir les différents champs, et terminer par remplir

Votre compte client

ADRESSE MAIL   
MOT DE PASSE  
Email : *  indiquez votre adresse mail exacte
Créez votre mot de passe : *  inventez un mot de passe exemple le mot coucou 
Confirmation du mot de passe : * confimer en écrivant à nouveau le mot coucou
puis sauvegardez 

Si un message apparaît en annonçant qu'un champs est mal complèté ou manquant, vous avez peut-être indiqué un seul n°de téléphone, dans ce cas indiquez le même n° dans la case gsm, puis sauvegardez à nouveau.

4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, c'est une bulletin de commande.

* Dans la première case vide, indiquez toujours une quantité, même si vous désirez faire le plein.
Indiquez une quantité la plus juste possible, pour ce faire enlevez le 0 et insérez votre quantité souhaitée, le prix unitaire tva comprise s'affichera automatiquement dans la case de droite.

* Cochez dans la case plus bas, mazout ECOTHERM, si vous désirez ce type de mazout(réduisant la consommation de 8 à 10%); le prix global sera modifié automatiquement.
 

 

* si vous désirez de l'anti-gel, cochez également la case anti-gel, le prix global sera modifié automatiquement.

* Si vous désirez faire le plein, cochez la case "faire le plein", indiquez dans ce cas, dans le champs remarque, la quantité approximative que vous pensez avoir besoin.

* Ensuite, vous devez cocher un type de paiement, vous avez le choix entre 3 possibilités :

Paiement en liquide = prix du jour de la livraison, paiement bancontact = prix du jour de la livraison ou paiement anticipé = prix bloqué à la commande toujours à votre avantage. Pour plus d'infos concernant ce choix, consultez la rubrique "vos avantages" puid cliquez sur le bloc "Prix bloqué à la commande".

* Enfin pour finir, cliquez sur confirmez. 
Vous recevrez alors dans la minute une confirmation de commande complète dans votre boîte mail(reprenant la quantié commandée le montant à payer, et toutes vos coordonnées de livraison et de facturation).
Cette confirmation comportera notre n° de compte sur lequel le montant devra être versé ainsi qu'un N° de commande qui sera à rappeler lors de votre paiement, si vous avez choisi "paiement anticipé" pour bénéficier du prix bloqué à la commande, il vous suffira alors de nous envoyer votre preuve de paiement par mail à info@mazoutmassuir.be ou par fax au 04/3876275

N.B : Dans le cas ou vous sélectionnez paiement anticipé et que vous avez coché la case "faire le plein", le montant global qui figure sur votre confirmation de commande est celui qui devra être versé sur notre compte.
Le chauffeur une fois sur place effectuera le plein et en fonction de la quantité livrée, il restera alors soit un solde à payer soit un montant à vous rembourser sur votre compte.
 

Attention, une fois inscrit, vous ne devrez plus vous inscrire lors de votre prochaine commande, il suffira de vous rendre dans la zone membre et d'indiquer votre adresse mail et votre mot de passe. 

COMMENT COMMANDER POUR LA PREMIÈRE FOIS

Comment commander?

  1. Vous remplissez entièrement le formulaire de commande en ligne.
  2. Nous confirmons votre commande par e-mail dans la minute. 
Dans notre confirmation écrite, vous recevez votre numéro de confirmation de commande personnel; c'est la référence de votre commande, c'est ce n° qu'il faudra mentionner lors du paiement anticipé. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande dans la minute  après avoir complété le formulaire de commande, c'est que votre commande ne nous est pas parvenue! 
Veuillez alors nous contacter par e-mail à info@mazoutmassuir.be ou par téléphone au 04/387.46.98 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00). 
Faites attention à nous communiquer une adresse e-mail correcte!
  3.Nous vous contactons dans les plus brefs délais afin de planifier au mieux votre livraison.
  4.Si vous ne devez pas être sur place et que votre installation est accessible de l'extérieur munie d'un système anti-débordement, suite à notre livraison, la facture sera dans votre boîte aux lettres, complètées de la date , de l'heure et de la quantité livrée par une technologie de pointe contrôlée par l'AIB VINCOTTE.